Centre test RS Sailing

Avec Carnac en Bretagne, le YCGM est l'autre Centre Test RS en France. Sur les bords de la Méditerranée, venez tester les performances des dériveurs et catamarans de la marque anglaise qui ne cesse d'innover ! 
Centre test RS

Cet été, venez tester nos bateaux dans les centres RS France !Les yachts clubs de Carnac et de La Grande-Motte, centres test RS France depuis plusieurs années, vont cet été encore permettre à tous de venir essayer la gamme RS Sailing. Les dernières nouveautés, RS Cat 14 et RS Zest, sont proposées, ainsi que le RS Neo, le RS Quest et le RS Aero. En juillet et août, n’hésitez plus une seconde, venez essayer le bateau qui vous plaît !
Un centre test, c’est quoi ?
C’est un club qui met à disposition une grande partie de la gamme RS pour le grand public. Vous rêvez de vous acheter un dériveur ou un catamaran que vous avez déjà repéré au Nautic de Paris ou sur notre page web ? Vous avez un projet familial ? Vous avez simplement envie de découvrir nos bateaux ? Le yacht club de Carnac et le yacht club de La Grande-Motte agréés « Centres Test RS Sailing » mettent tout à disposition pour que vos premiers bords en RS soient des plus sympathiques et enrichissants. Un moniteur est en charge des essais, il vous accueille et vous conseille !
Comment s’y prendre pour venir essayer un bateau ?
C’est simple comme un coup de fil… ou pas. Si voulez être sûr d’essayer un des bateaux de la gamme, il faut réserver :  04 67 56 19 10 pour le Yacht Club de La Grande-Motte. Sinon, n’hésitez pas à venir avec votre combinaison et vos botillons sans prévenir. Des drapeaux RS vous indiquerons où vous rendre sur la cale de Carnac et sur la plage de La Grande-Motte.